Crescendo # Chorale d'Amiens

Quoi de neuf en mai et juin pour le Choeur Crescendo#?

21 mai 2018

Après deux week-end à l’étranger, l’un à Solingen, en Allemagne les 5 et 6 mai et l’autre à Bruxelles le 13 mai, nous nous retrouverons en Picardie en juin. Cela commencera le samedi 2 juin à la messe de 18h30 à Dury, un concert dans l’église de Coullemelle le 3 juin à 15h et notre concert final dans l’église de Coisy, près de Poulainville, le 15 juin à 20h. Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour Coisy sur internet en passant par l’adresse indiquée dans la rubrique « événements, concerts ». Cliquer sur le petit rectangle « lire la suite ».

Nous vous attendons nombreux pour cette fin d’année.

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualité

Année Fauré, centenaire de sa mort en 1924

16 avril 2024

Pour rendre hommage à Gabriel Fauré, notre programme principal de janvier à juin porte sur des œuvres de Fauré : le Requiem, le Cantique de Jean Racine, le Madrigal, et la Pavane. Nous avons invité deux solistes du Théâtre royal de la monnaie de Bruxelles ; ils  viendront chanter avec nous et aussi interpréter d'autres mélodies de Fauré. Vous pourrez ainsi entendre René Laryea et Song Jiacheng. Nous donnerons ce concert deux fois , le 2 juin à 15h30 dans l'église de Grivesnes  dans le cadre du festival de musique sacré de la CCALN et le 22 juin à 20h, dans...

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.