Crescendo # Chorale d'Amiens

Quoi de neuf en mai et juin pour le Choeur Crescendo#?

21 mai 2018

Après deux week-end à l’étranger, l’un à Solingen, en Allemagne les 5 et 6 mai et l’autre à Bruxelles le 13 mai, nous nous retrouverons en Picardie en juin. Cela commencera le samedi 2 juin à la messe de 18h30 à Dury, un concert dans l’église de Coullemelle le 3 juin à 15h et notre concert final dans l’église de Coisy, près de Poulainville, le 15 juin à 20h. Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour Coisy sur internet en passant par l’adresse indiquée dans la rubrique « événements, concerts ». Cliquer sur le petit rectangle « lire la suite ».

Nous vous attendons nombreux pour cette fin d’année.

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualité

Vive 2021….sans covid

12 janvier 2021

Le Choeur Crescendo # est heureux de vous présenter ses voeux avec la petite vidéo ci-dessous. Nous espérons que vous êtes tous en pleine forme et surtout que nous pourrons rapidement  reprendre nos répétitions en réel, et vous retrouver tous lors de concerts en 2021. Cliquer pour voir les voeux du Choeur Crescendo #  

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.