Crescendo # Chorale d'Amiens

Rentrée 7 septembre 2021

1 septembre 2021

Et oui, c’est la rentrée des classes pour les jeunes, mais également la rentrée pour nous, choristes.

Le Choeur Crescendo# reprendra donc ses répétitions le mercredi 7 septembre 2021, dans la grande salle des fêtes de Saint-Fuscien, à 19h30. Attention, l’horaire a été avancé d’une demi-heure pour permettre aux choristes qui viennent de loin de rentrer plus tôt chez eux. Les conditions sanitaires actuelles seront bien entendu respectées.

Comme chaque année, nous accueillerons  tous ceux qui veulent venir participer à une ou plusieurs répétitions . Ainsi, pendant tout le mois de septembre, nos répétitions se feront à portes ouvertes. Par rapport aux mesures sanitaires, ce serait mieux de vous inscrire à l’avance, mais pas de panique, nous vous accepterons aussi à la dernière minute et noterons vos coordonnées à l’entrée. Venez un peu avant 19h30.

Contact:

* par le site

* choeur.crescendo@outlook.fr

A bientôt, dans la joie de partager avec vous notre bonheur de chanter.

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernière actualité

la rentrée du Chœur Crescendo #

31 août 2022 |  0 commentaire

Le Chœur Crescendo # fera sa rentrée un peu après les écoliers, le mercredi 7 septembre 2022, à 19h30, dans la grande salle des fêtes de Saint-Fuscien. Et comme chaque année, les répétitions du mois de septembre se tiendront à portes ouvertes; tous ceux qui veulent venir écouter ou participer à une répétition sont les bienvenus; il faut juste arriver un peu avant 19h30 pour que nous puissions bien vous accueillir. Le fait de venir lors de ces répétitions ne vous engage à rien. La répétition dure trois heures avec une pause, mais possibilité de partir avant la fin. Trois concerts...

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.