Crescendo # Chorale d'Amiens

Le 14 juin 2019 à 19h30

Concert à Amiens, église Ste Anne

Eglise Ste Anne

Lien pour l’achat des tickets

 

Nous clôturerons notre saison musicale avec un concert ayant pour thème l’Italie, et ce, dans la belle église Ste Anne, rue Vulfram Armé à Amiens (à gauche en sortant  de la gare, côté  cinéma Gaumont).

Au programme, ne figurent que  des compositeurs italiens, dont certains ont composé sur un texte en français. Vous entendrez du sacré, quelques grands airs d’opéras immanquables, des poèmes pour illustrer les morceaux,donc, de quoi passer une bonne soirée inoubliable.

Prix d’entrée: 14 €, 12 € en prévente auprès de choristes, ou à la Librairie Pages d’encre (rue des chaudronniers, Amiens), au salon de coiffure Dolce Vita (rue Marivaux, Amiens), sur internet avec le lien ci-dessus.

Renseignements et réservations au 06 71 48 80 10 et 0 3 22 48 09 26.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Venez nombreux avec vos enfants et petits enfants! 19h30, ce n’est pas trop tard pour eux.

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualité

Rentrée 7 septembre 2021

1 septembre 2021 |  0 commentaire

Et oui, c'est la rentrée des classes pour les jeunes, mais également la rentrée pour nous, choristes. Le Choeur Crescendo# reprendra donc ses répétitions le mercredi 7 septembre 2021, dans la grande salle des fêtes de Saint-Fuscien, à 19h30. Attention, l'horaire a été avancé d'une demi-heure pour permettre aux choristes qui viennent de loin de rentrer plus tôt chez eux. Les conditions sanitaires actuelles seront bien entendu respectées. Comme chaque année, nous accueillerons  tous ceux qui veulent venir participer à une ou plusieurs répétitions . Ainsi, pendant tout le mois de septembre, nos répétitions se feront à portes ouvertes. Par rapport...

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.