Crescendo # Chorale d'Amiens

Le 8 mars 2020 à 15h00

Concert Journée des femmes Thennes

Salle des fêtes de Thennes

Quoi de mieux pour fêter la Journée internationale de la femme qu’un beau concert  presque entièrement consacré aux femmes?

C’est ainsi que la Communauté des communes Avre, Luce, Noye offre un concert avec le Choeur Crescendo # dirigé par Andreï Chevtchouk; ce concert aura lieu dans la salle des fêtes de Thennes à 15h.

Vous pourrez entendre des œuvres de compositeurs de  pays variés : Bizet, Borodine, Offenbach, Caccini, Verdi, Puccini, Chattau, Gavrilline…

 

Et donc, l’entrée est gratuite. Alors, pas d’excuse pour ne pas venir!

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

L D | 11 mars 2020 à 11 h 27 min Répondre

Merci encore à toutes et tous les choristes ainsi qu’au Chef pour ces beaux concerts, dimanche la joie, la ferveur étaient palpables et c’est un plaisir de les réécouter.

Amitiés musicales

C L | 8 mars 2020 à 19 h 08 min Répondre

Super concert, bravo aux choristes. Une mention toute particulière pour la récitante 👏👌😃🎶

Dernière actualité

Année Fauré, centenaire de sa mort en 1924

16 avril 2024

Pour rendre hommage à Gabriel Fauré, notre programme principal de janvier à juin porte sur des œuvres de Fauré : le Requiem, le Cantique de Jean Racine, le Madrigal, et la Pavane. Nous avons invité deux solistes du Théâtre royal de la monnaie de Bruxelles ; ils  viendront chanter avec nous et aussi interpréter d'autres mélodies de Fauré. Vous pourrez ainsi entendre René Laryea et Song Jiacheng. Nous donnerons ce concert deux fois , le 2 juin à 15h30 dans l'église de Grivesnes  dans le cadre du festival de musique sacré de la CCALN et le 22 juin à 20h, dans...

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.