Crescendo # Chorale d'Amiens

Le 10 novembre 2022 à 19h30

Concert – répétition publique à Saint-Fuscien

Eglise de Saint-Fuscien

Après les vacances de novembre et pendant le Salon des peintres de Saint Fuscien, le Chœur Crescendo# propose un concert/répétition ouverte, le jeudi 10 novembre à 19h30, dans l’église du village.
Cette séance se divisera en quatre parties : la mise en voix habituelle, un petit concert commémoratif pour le 11 novembre, une pause qui permettra des échanges entre spectateurs, choristes et chef de chœur, puis  répétition du futur concert de Noël, le 18 décembre dans cette mème église.
Ceci devrait permettre de faire connaître le répertoire, la technique de mise en voix et les méthodes de travail du chœur, au plus large public et aux personnes qui voudraient le rejoindre.
L’entrée est évidemment gratuite.

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualité

Vacances 2023

5 juillet 2023 |  0 commentaire

Après les trois concerts du mois de juin avec des programmes différents et l'enregistrement de notre prochain CD, nous voici en vacances! Nous reprendrons les répétitions le 13 septembre 2023, et prévoyons déjà un concert le 30 septembre au Quesnel. Et évidemment, tous ceux qui ont envie de nous rejoindre seront les bienvenus.

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.