Crescendo # Chorale d'Amiens

Historique

Crescendo #” ou “Crescendo dièse”, créé le 5 juillet 2013, a succédé au “Chœur Crescendo” le 29 janvier 2014, et ce, pour des raisons administratives.
Sous la direction d'Andreï Chevtchouk, “le Chœur Crescendo” est né en février 2002, de la volonté de choristes ayant participé à la clôture des ” Choralies “, le 3 décembre 2001 à Mégacité où cent cinquante choristes avaient chanté Verdi.

Un travail très appliqué et effectué avec enthousiasme a permis au Chœur de donner de nombreux concerts.

Nous avons chanté à Amiens, dans des églises et au musée, à Bruxelles, Conty, Flesselles, Gamaches, Le Quesnel, Mailly-Maillet, Moreuil, Poix, Senlis, Mers les Bains, Grenoble, Longueau, Albert, St-Just en Chaussée, Abbaye de Valloires, Maison d'arrêt d'Amiens,  St Fuscien, St-Quentin, Dortmund, Vignacourt, Bouillancourt en Séry, à l’Ambassade de Russie à Paris, Doullens, Rivery, Bernes, Beauval ainsi que dans des maisons de retraite, écoles et dans les cathédrales de  Beauvais, Laon et Amiens.

En outre, plusieurs actions ont été menées auprès des écoliers de Salouël  et Saleux,  grâce à des répétitions décentralisées dans ces communes.

Concert Auditorium Dutilleux 2011

s.

Dernière actualité

Rentrée du Chœur Crescendo#

18 septembre 2025

Le 10 septembre,  la rentrée du Chœur Crescendo" s'est bien passée. La répétition s'est faite à portes ouvertes; une dizaine de choristes a rejoint le chœur avec enthousiasme. Nous accueillons encore et toujours de nouveaux choristes de tous pupitres; il suffit de venir assister à une répétition et de se décider. C'est mieux de prévenir de votre visite, cela nous permet de préparer un paquet de partitions à votre intention, ce sera plus pratique pour vous. Nous avons déjà plusieurs dates de concerts prévus: le 7 septembre, à Démuin pour la rencontre de chorales.  le 4 octobre, au Quesnel, pour la...

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.