Crescendo # Chorale d'Amiens

Livre d’or - 7 messages

Partagez-nous vos impressions sur notre chorale !

Suite au concert dans le Prieuré de Montmille le 25 novembre 2018 :

Bonjour Julia,

Bonjour Andreï,

Quelle chance d’avoir pu assister au concert de Montmille dimanche et découvrir le Chœur Crescendo avec son directeur, son chef Andreï Chevtchouk !  Le chœur et ses solistes qui vous touchent  dès les premières notes  et qui vous font vivre naturellement ce qu’ils vous communiquent  dans leurs chants. Impossible de s’évader en écoutant ce chœur il  vous transporte malgré vous. Quel plaisir à entendre cet ensemble, les solistes,  qui vivent pleinement ce qu’ils nous adressent à travers leurs  voix.

Je vous invite à leur dire que je les félicite et que j’ai admiré leur prestation.

Andrei, j’avais une grande estime à ton égard, j’avais tout de suite réalisé que tu étais  en musique. Mais dimanche, j’ai découvert un grand chef d’orchestre qui sait exprimer les grands sujets humains  par la musique mais aussi  directement par la parole. Bravo Andreï continue dans cette voie, ta voie !

A bientôt sans doute. Jacques



Suite au concert commémoratif à Rivery le 10 novembre 2018 :
"Madame Derache, 
M.le Maire et moi même souhaitions vous remercier, ainsi que le chef et l'ensemble du chœur pour le très beau concert commémoratif auquel nous avons assisté ce samedi.
Ces cérémonies du centenaire resteront pour nous un magnifique souvenir et une belle découverte humaine.
Merci de transmettre nos remerciements aux personnes concernées.
Vous souhaitant une bonne semaine.

Nathalie JOLY

Adjointe au Maire
Chargée de la communication, des nouvelles technologies et des cérémonies commémoratives
Mairie de Rivery

 



diplome-ambassade-1-1-page-001-jpgdiplome-d-honneur-ambassade-2017-page-001jpgSuite au concert dans le centre culturel de la nouvelle cathédrale orthodoxe de Paris en novembre 2017

M B | 12 novembre 2019 à 9 h 34 min Répondre

Bonjour, je suis depuis des années le chœur Crescendo toujours avec le même enthousiasme ! il vous transporte complètement. Aussi, même en ayant déjà écouté le concert commémoratif, que j’affectionne particulièrement, très sensible à l’Histoire, c’est tout naturellement que je suis allée dimanche à Le Quesnel et que j’ai encore une fois apprécié la qualité de cet ensemble exceptionnel…

Cela dit, encore bravo à cette belle chorale, et à Andréi, que je continuerai à suivre bien entendu ! Bien cordialement.

M B | 20 décembre 2015 à 12 h 19 min Répondre

Très beau concert à St Fuscien hier et un grand bravo tout particulier pour la recherche des textes de Nathalie, et pour les autres lectrices. Merci.

Daniel B. de Montdidier | 23 septembre 2014 à 10 h 35 min Répondre

Beauval , ce samedi 20 septembre 2014, journée du patrimoine. Une fois de plus, Crescendo a su séduire son public, mettant l’opéra jusqu’alors réservé aux citadins des grandes villes, à la portée des ruraux de nos campagnes picardes. La belle église de Beauval, bel exemple de patrimoine picard, a résonné des voix savoureuses et puissantes des choristes , nous baignant, ainsi, dans un patrimoine universel musical que trop méconnaissent par ignorance. J’espère que le bouche à oreille continuera à fonctionner pour attirer de plus en plus de curieux qui à leur tour pourront témoigner du bonheur apporté par ces artistes.

Daniel B. | 7 juin 2014 à 19 h 29 min Répondre

Vendredi soir, l’abbatiale de Saint Martin aux bois est devenue, le temps d’un éclat de voix, Saint Martin aux voix, voix qui étaient à la hauteur de celle de l’édifice. Les choristes ont démontré leur parfaite maîtrise de l’harmonie, tant dans les airs accompagnés que dans les chants a capella. A travers ces brillantes interprétations, se révèle le grand talent du chef de choeur. Bravo aux choristes, Bravo au maestro et merci à la narratrice Nathalie d’avoir, si bien introduit chacun des airs interprétés.

Daniel B. | 4 juin 2014 à 8 h 31 min Répondre

Magiques!! Ces voix qui vous transportent, ces instruments qui vous charment…; la petite église de Blangy-Tronville, perdue dans sa vallée, a permis aux privilégiés qui sont venus hier soir, d’apprécier les talents que l’on a à notre porte….Cette fois, c’est un Merci à Paule, Louis, Adeline, Bertrand,….et Andreï…pour ces merveilles offertes aux ruraux que nous sommes.

Boitel D. | 12 mai 2014 à 9 h 46 min Répondre

Une première rencontre avec la chorale à Montdidier, Une deuxième avec des solistes à St Pierre d’Amiens dont la divine Irina Une troisième lors de la nuit des cathédrales à Amiens. Rien que du bonheur….. L’appétit vient aussi en écoutant. Merci à Lionel, Janine, Louise,……. Merci, à Andreï Merci à tous, à toutes…

Boitel D. | 27 novembre 2012 à 16 h 56 min Répondre

Nous sommes allés vous écouter samedi soir à St Just. C’était notre premier concert : bouleversant

Je laisse un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.